Boîte de vitesses pour fraises rotatives

La partie active du motoculteur est une lame droite ou incurvée, fixée sur l'arbre de coupe par plusieurs lames. En fonctionnement, l'arbre de coupe est entraîné en rotation par l'arbre de sortie du tracteur. Par conséquent, l'élément de travail est appelé "rotation d'entraînement". Lorsque le motoculteur fonctionne, les lames tournent à une certaine vitesse et avancent en groupes aléatoires pour former un processus de broyage du sol - couper, écraser et rejeter vers l'arrière.

Le motoculteur est une machine de labourage qui équipe les tracteurs pour effectuer les opérations de labourage et de binage. Grâce à sa forte capacité à briser le sol et à sa surface plane après le labour, il a été largement utilisé. En même temps, elle peut couper les racines enfouies sous la surface pour faciliter le fonctionnement de la planteuse et fournir un bon lit de semences pour l'ensemencement ultérieur. Il est important d'utiliser et de régler correctement le motoculteur pour maintenir son bon état technique et garantir la qualité de l'agriculture.

Boîte de vitesses pour fraises rotatives 52 05 - Boîtes de vitesses pour fraises rotatives

Classification des produits et tendances de développement du motoculteur

Tout d'abord, le type à axe horizontal : il a une forte capacité à briser le sol et est principalement utilisé pour la culture des arbustes, des marécages et des friches herbeuses. Les pièces de travail comprennent un rouleau de coupe rotatif et plusieurs lames de coupe uniformément disposées selon la spirale à têtes multiples, qui sont entraînées par l'arbre de sortie du tracteur par l'intermédiaire d'un dispositif de transmission, et la vitesse de rotation commune est comprise entre 190 et 280 tours/minute. Le sens de rotation du rouleau de couteaux est généralement le même que le sens de rotation de la roue du tracteur. La lame de coupe coupe la couche de terre d'avant en arrière et projette les mottes vers l'arrière et vers le haut sur le boîtier et le chariot pour les briser davantage. Lorsque le rouleau de couteaux coupe le sol et projette la terre, la force de réaction de la terre sur le rouleau de couteaux contribue à pousser l'unité vers l'avant. Par conséquent, le motoculteur horizontal nécessite peu de traction pendant le fonctionnement, et parfois l'unité peut être poussée vers l'avant par le rouleau de couteaux.


La lame de coupe peut être divisée en couteau biseau, machette, couteau à angle droit et couteau incurvé. L'extrémité avant du couteau en forme de ciseau est plus étroite, a une meilleure capacité à pénétrer dans la terre et consomme peu d'énergie, mais s'emmêle facilement dans l'herbe et est surtout utilisée dans les jardins potagers et les cours avec peu de mauvaises herbes. Le bord incurvé de la machette a un effet de glissement, ce qui permet de couper facilement les racines de l'herbe sans les emmêler, et convient à l'agriculture dans les rizières. Couteaux à angle droit - avec des tranchants verticaux et horizontaux, la lame est large, rigide et facile à fabriquer, mais le sol est pauvre. Le couteau incurvé a une grande résistance, une bonne rigidité et une bonne action de glissement, et il est généralement utilisé sur un motoculteur à usage intensif. Lorsqu'il est utilisé avec des tracteurs de moins de 15 kW, il est généralement raccordé directement sans transmission à cardan ; lorsqu'il est associé à des tracteurs de 15 kW ou plus, il adopte le type de suspension à trois points et la transmission à cardan ; les cultivateurs rotatifs à usage intensif adoptent généralement le type de traction.

Réducteurs angulaires – Remplacement de Comer Code L-150J
Réducteurs angulaires – Remplacement de Comer Code T-281A 1:1
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives - Remplacement de l'Omni Code RC-51
Réducteurs angulaires – Remplacement de Comer Code T-22A
Boîte de vitesse de coupe rotative EP50
Boîte de vitesse de coupe rotative EP02
Boîte de vitesse de coupe rotative EP10
Boîte de vitesse de coupe rotative EP 05
Réducteurs angulaires – Remplacement de Comer Code T-331A
Boîte de vitesses de timon rotatif - Remplacement de la roue libre Comer Code T-311J 1: 3
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives - Remplacement de l'Omni Code RC-27
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives - Remplacement de l'Omni Code RC-130
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives - Remplacement de l'Omni Code RC61
Réducteurs angulaires – Remplacement de Comer Code T-292B
Réducteurs angulaires – Remplacement de Comer Code T-27A 1:1
Boîtes de vitesses pour scies circulaires et scies à ruban – Remplacement de Comer Code T-19G
Boîte de vitesses agricole T-19B 1.84: 1
Réducteurs angulaires – Remplacement de Comer Code T-278A
Réducteurs angulaires – Remplacement de Comer Code T-281A 9.281.874
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives - Remplacement de l'Omni Code RC-20
Réducteurs angulaires - Remplacement de Comer Code T-19A 1.46:1
Boîte de vitesses de micro-barre EP11
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives - Remplacement de l'Omni Code RC-100
Boîtes de vitesses des râteaux rotatifs - Remplacement du code Comer K-795T
Réducteurs angulaires – Remplacement de Comer Code T-27A
Réducteurs angulaires – Remplacement de Comer Code T-281A
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives - Remplacement du code Comer TB-278C
Boîte de vitesses de timon rotatif EP70
Réducteurs angulaires – Remplacement de Comer Code T-22A
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives
Boîtes de vitesses des tondeuses à fléaux - Remplacement du code Comer T-301B
Boîte de vitesses de timon rotatif EP17
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives - Remplacement de l'Omni Code RC-61T
Boîte de vitesses pour fraises rotatives T-27A
Boîte de vitesses de timon rotatif EP18
Boîte de vitesse de coupe rotative EP35
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives - Remplacement de l'Omni Code RC-30
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives - Remplacement de l'Omni Code RC-81
Boîte de vitesse de coupe rotative EP25
Boîte de vitesses de timon rotatif EP80
Boîte de vitesse de coupe rotative EP26
Boîtes de vitesses des tondeuses rotatives - Remplacement du code Comer LF-199A
Boîte de vitesse de coupe rotative EP06a 1:1
Boîtes de vitesses pour fraises rotatives - Remplacement de l'Omni Code RC-105
Boîte de vitesse de coupe rotative EP40
  • 1
  • 2

Pourquoi choisir une armoire haute lors du choix d'un boîtier de fraise rotative ?

La fraise rotative est un cultivateur équipé d'un tracteur qui peut effectuer des opérations de labourage et de désherbage. Elle est largement utilisée en raison de sa puissante capacité à briser le sol et de sa surface plane après le travail. En même temps, elle peut couper les racines enfouies dans le sol pour faciliter le fonctionnement de la planteuse. Le bon choix pour la culture d'épinards est la culture post-plantation. La clé d'un bon lit de semences est que la hauteur du corps du motoculteur dépend principalement du nombre d'axes qu'il possède, quatre en haut et deux en bas.


(1) Si le tracteur est équipé d'un double entraînement, l'angle entre la sortie de puissance et l'arbre cannelé se réduira en cours de fonctionnement, ce qui augmentera la durée de vie du roulement universel, du roulement de sortie de puissance et du roulement à champignon.


(2) Le timon rotatif à caisse haute est plus lourd que le timon rotatif à caisse basse. En fonctionnement, un principe de levier peut être formé pour réduire le frottement des roues avant afin d'obtenir une meilleure direction dans la position d'origine.


(3) L'arbre de coupe de la fraise rotative à caisse haute est éloigné du déflecteur de la fraise rotative et peut être installé avec des lames longues allant jusqu'à 45 cm. La profondeur moyenne des lames est également d'environ 24 cm.

fr_FR

Rotary cutter gearbox

The working part of the rotary tiller is a straight or curved blade, which is fixed on the cutter shaft by a plurality of blades. In operation, the cutter shaft is driven to rotate by the power output shaft of the tractor. Therefore, the working component is called a drive rotation. Working parts, when the rotary tiller is working, the blades rotate at a certain speed and advance in random groups to form a milling process for the soil – cutting, crushing and throwing backwards.

Rotary tiller is a tilling machine that is equipped with tractors to complete ploughing and hoeing operations. Because of its strong soil-breaking ability and flat surface after ploughing, it has been widely used. At the same time, it can cut the roots buried below the surface to facilitate the operation of the planter and provide a good seed bed for later seeding. Proper use and adjustment of the rotary tiller is important to maintain its good technical condition and ensure the quality of the farming.

rotary tiller gearbox 52 05

Rotary tiller product classification and development trend

First, the horizontal axis type: has a strong ability to break the soil, and is mostly used for the cultivation of shrub land, swamp land and grass wasteland. The working parts include a rotary cutter roller and a plurality of cutting blades uniformly arranged according to the multi-head spiral, which are driven by the tractor power output shaft through a transmission device, and the common rotation speed is 190 to 280 rpm. The direction of rotation of the knife roll is generally the same as the direction in which the tractor wheel rotates. The cutting blade cuts the soil layer from front to back and throws the clods back and up onto the casing and the carriage to further break. When the knife roll cuts the soil and throws the soil, the reaction force of the soil on the knife roll helps to push the unit forward. Therefore, the horizontal rotary tiller requires little traction during operation, and sometimes the unit can be pushed forward by the knife roll.


The cutting blade can be divided into a chisel knife, a machete, a right angle knife and a curved knife. The front end of the chisel-shaped knife is narrower, has better ability to enter the earth, and has low energy consumption, but is easy to entangle the grass, and is mostly used in vegetable gardens and courtyards with few weeds. The curved edge of the machete has a sliding effect, which is easy to cut the grass roots without entanglement, and is suitable for paddy field farming. Right-angled knives – with vertical and horizontal cutting edges, the blade is wide, rigid and easy to manufacture, but the soil is poor. The curved knife has high strength, good rigidity and good sliding action, and is usually used on a heavy-duty rotary tiller. When it is used with tractors below 15 kW, it is generally connected directly without universal joint transmission; when it is matched with tractors of 15 kW or more, it adopts three-point suspension type and universal joint transmission; heavy-duty rotary cultivators generally adopt traction type.

agriculture gearboxes 34656523
rotary tiller gearbox ep17
Rotary Tiller Gearbox EP17
no image
T-278C Agricultural Gearbox
no image
T-27A Fertiliser spreaders Gearbox
no image
T-331A Mower Gearbox
rotary cutter gearbox ep10
Rotary Cutter Gearbox EP10
no image
T-292B Agricultural Gearbox
rotary cutter gearbox ep50
Rotary Cutter Gearbox EP50
no image
T-19B Agricultural Gearbox 1.84:1
no image
T-311J Rotary tiller Gearbox 1:3 free wheel
no image
K-795 Agricultural Gearbox
no image
T-278A Mower Gearbox
rotary tiller gearbox ep70
Rotary Tiller Gearbox EP70
rotary cutter gearbox ep09
Rotary Cutter Gearbox EP09
no image
T-301B Agricultural Gearbox
no image
T-281A Agricultural Gearbox
no image
T-27A Rotary Tillers Gearbox
no image
T-22A Multi-row Rotary Tillers Gearbox
Micro-Tiller-gearbox-ep11
Micro Tiller Gearbox EP11
no image
T-19A Agricultural Gearbox 1.46:1
no image
T-27A Fertiliser Spreaders Gearbox 1:1
no image
T-19G Mower Gearbox
no image
T-22 Multi-row Rotary Tillers Gearbox
rotary cutter gearbox ep02
Rotary Cutter Gearbox EP02
rotary cutter gearbox ep40
Rotary Cutter Gearbox EP40
rotary cutter gearbox ep06a
Rotary Cutter Gearbox EP06a 1:1
rotary cutter gearbox ep26
Rotary Cutter Gearbox EP26
rotary tiller gearbox ep18
Rotary Tiller Gearbox EP18
rotary tiller gearbox ep80
Rotary Tiller Gearbox EP80
no image
T-281J Agricultural Gearbox
rotary cutter gearbox ep06a
Rotary Cutter Gearboxes
rotary cutter gearbox ep35
Rotary Cutter Gearbox EP35
rotary cutter gearbox-ep05
Rotary Cutter Gearbox EP 05
no image
T-281A Mower Gearbox 1:1
rotary cutter gearbox ep25
Rotary Cutter Gearbox EP25
no image
T-281A Agricultural Gearbox 9.281.874

Why choose a high cabinet when choosing a rotary tiller box?

The rotary tiller is a cultivator with a tractor that can perform ploughing and weeding operations. It is widely used due to its powerful breaking ability and flat surface after cultivation. At the same time, it can cut the roots buried in the ground to facilitate the operation of the planter. The correct choice for spin culture is post-planting. The key to providing a good seed bed is that the height of the rotary tiller body depends mainly on how many axes he has, four high and two low.


(1) If equipped with a dual-drive tractor, the angle between the power output and the spline shaft will become smaller during operation, which will increase the service life of the universal bearing, the power output bearing and the mushroom bearing.


(2) The high box rotary tiller is heavier than the lower box. In operation, a lever principle can be formed to reduce the friction of the front wheels to achieve a better steering at the original position.


(3) The cutter shaft of the high-box rotary tiller is away from the baffle of the rotary tiller and can be installed with long blades of up to 45 cm. The average blade depth is also about 24 cm.