CHAÎNE À BOUCLE DE BARRE DE CHAÎNE FORGÉE SANS RIVET

La chaîne forgée sans rivet est extrêmement considérée comme l'une des chaînes les plus solides jamais développées et a découvert une application répandue dans de nombreuses industries. Étant donné que les composants ne sont pas enclins à s'emballer dans sa structure ouverte, la chaîne forgée sans rivet est largement utilisée pour les convoyeurs aériens. Sa conception permet les deux opérations horizontales et verticales au-delà des itinéraires irréguliers, ce qui le rend particulièrement adaptable pour le support de convoyeur à chariot.
Les caractéristiques particulières de cette chaîne comprennent une résistance optimale sans avoir un poids corporel excessif et une résistance à l'allongement même juste après une opération considérable.
Tri régulier
La variété typique est fournie uniquement avec les broches à tête en T traitées thermiquement. Ces broches sont symétriques et peuvent éventuellement être inversées lorsqu'elles sont portées.
Le X-Type est fourni avec tous les composants traités thermiquement et est conçu pour offrir une flexibilité, une puissance transversale et des performances de fonctionnement améliorées.
Le type S est fourni avec tous les composants traités thermiquement.
DISPONIBLE EN TROIS TYPES-
Forme fréquente
Le tri fréquent est fourni avec seulement la chaleur des broches à tête en T prise en charge. Ces épingles sont symétriques et peuvent très bien être inversées lorsqu'elles sont portées.
TYPE X
Le X-Type est fourni avec tous les composants traités thermiquement et est conçu pour avoir une meilleure flexibilité, une résistance transversale et un meilleur fonctionnement global. RIVETLESS%20DROP%20FORGED%20CHAIN%20BAR%20LOOP%20CHAIN%203 - RIVETLESS DROP FORGED CHAIN BAR LOOP CHAINperformance.
TYPE S
La chaîne Barloop est fabriquée à l'aide d'un maillon régulier sans rivet et de barres latérales en acier fabriqué. Les chaînes Barloop offrent l'avantage d'une barre latérale plate en acier pour les accessoires de soudage. Les goupilles sont de type riveté pour aider à maintenir les barres latérales verrouillées, éliminant ainsi la possibilité que la chaîne se détache lorsqu'il y a du mou et
réduire la robe entre la broche et la barre latérale.

Partagez votre amour
fr_FRFR

Rivetless Drop Forged Chain is extremely thought to be one among the strongest chains ever developed, and has discovered widespread application in lots of industries. Because components do not are inclined to pack in its open struc-ture, Rivetless Drop Forged Chain is made use of extensively for ?ight conveyors. Its design permits the two horizontal and vertical operation in excess of irregular routes, generating it particularly adapt-able for trolley conveyor support.
Particular features of this chain in-clude optimum strength without having ex-cessive bodyweight, and resistance to lengthening even just after considerable op-eration.
EGULAR Sort
Typical Variety is furnished with only the T-head pins heat treated. These pins are symmetrical and may possibly be reversed when worn.
X-Type is furnished with all components heat handled, and is made to have enhanced ?exibility, trans-verse power, and greater operating performance.
S-Type is furnished with all components heat treated.
VAILABLE IN Three TYPES-
Frequent Form
Frequent Sort is furnished with only the T-head pins heat taken care of. These pins are symmetrical and may well be reversed when worn.
X-TYPE
X-Type is furnished with all components heat treated, and is built to have improved ?exibility, trans-verse strength, and greater operating overall RIVETLESS%20DROP%20FORGED%20CHAIN%20BAR%20LOOP%20CHAIN%203performance.
S-TYPE
Barloop chain is manufactured using a regular rivet-less block link and fabricated steel sidebars. Barloop chains provide the benefit of a ?at steel sidebar for welding attachments. The pins are a riveted type to help keep the sidebars locked, eliminating the possibility of chain coming apart when slack is existing and
reducing dress in between the pin and sidebar.