CHAÎNE À BROCHES DE CLASSE 700

La chaîne d'attelage de classe 700 à pas long offre la puissance la plus élevée avec un poids corporel minimum. Il est en fait parfaitement adapté aux applications de stations d'épuration ainsi qu'aux autres utilisations de transport et d'élévation. Les barres latérales ont coulé des cosses à ?t.
Les goupilles à tête en T sont bien ajustées, éliminant la rotation de la goupille et empêchant l'entrée de saleté et de gravier dans les trous de goupille évidés avec précision. La construction de roulements fermés aide également à protéger la chaîne contre l'allongement du pas résultant de l'usure par abrasion.
La construction en chaîne rivetée est conseillée pour l'application des eaux usées, mais les deux sont fendues 700%20CLASS%20PINTLE%20CHAIN%201 - 700 CLASS PINTLE CHAINou la construction rivetée est accessible sur demande. Des goupilles en acier inoxydable peuvent être fournies sur demande.
Les accessoires « F » prouvés dans les pages et tableaux suivants sont conformes aux spécifications de l'industrie. Néanmoins, plusieurs promotions peuvent également être obtenues. Prendre contact avec pour information.
La chaîne d'attelage de classe 700 est fournie avec des broches en acier au carbone prises en charge par la chaleur. Ces goupilles réalisent une articulation optimale simplement parce qu'elles sont fabriquées à des diamètres exacts qui correspondent correctement aux trous évidés avec précision sur les maillons arrière de la chaîne.
Des roues dentées Brutaloy sont disponibles. Les barres latérales incurvées sur la chaîne Pintle de classe 700 sont vraiment un attribut qui améliore la durée de vie de la chaîne la plus élevée lorsque la chaîne est utilisée sur des pignons à dents de chasse Chain Saver. Des accessoires de mode A, F, K et M peuvent être trouvés. Les accessoires de mode "F" ont des plaques frontales massives avec des trous de boulons pour un montage sûr des feux en bois.
En tant que chaîne d'entraînement, les backlinks Pintle de classe 700 sont conçus pour se déplacer tout au long de leurs extrémités de canon; en tant que chaîne d'élévateur et de convoyeur, elles doivent vraiment se déplacer pendant la di-rection de leurs extrémités ouvertes. Toutes les chaînes de classe 700 sont fabriquées selon les exigences du fabricant et sont interchangeables avec les chaînes d'autres fabricants.

Partagez votre amour
fr_FRFR

long pitch 700 Class Pintle Chain of-fers highest power at minimum bodyweight. It is actually to-tally suited for sewage plant applications likewise as other conveying and elevating employs. Sidebars have casted lugs to ?t.
T-head pins ?t snugly, eliminating pin rotation and stopping the entrance of grime and grit in to the accu-rately cored pin holes. Closed bearing building also helps to keep the chain protected from pitch elonga-tion as a consequence of abrasive wear.
Riveted chain construction is advised for sewage application, but both cottered 700%20CLASS%20PINTLE%20CHAIN%201or riveted con-struction is accessible on request. Stainless steel cot-ters could be furnished when speci?ed.
“F” attachments proven within the following pages and tables conform to industry specifications. Nonetheless, several specials may also be obtainable. Make contact with for information.
700 Class Pintle Chain is furnished with carbon steel heat taken care of pins. These pins accomplish optimum articulation simply because they are man-ufactured to exact diameters which properly ?t the ac-curately cored holes on the chain back links.
Brutaloy sprocket wheels are available.The curved sidebars on 700 Class Pintle Chain really are a attribute which enhances highest chain life when chain is run on Chain Saver Hunting Tooth Sprockets. A, F, K, and M Fashion attachments can be found. The “F” fashion attachments have massive face plates with bolt holes for safe mounting of wooden ?ights.
As drive chain, 700 Class Pintle backlinks are built to travel while in the course of their barrel ends; as ele-vator and conveyor chain, they should really travel during the di-rection of their open ends. All 700 Class Chain is made to manufacturer’s requirements and it is in-terchangeable with other manufacturers’ chain.